ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

un peu d'univers dans tout ça
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » un peu d'univers dans tout ça
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crillus
Membre

Message Posté le: Sam 26 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

fichtre et ventre saint gris, quel est donc ce merveilleux cloaque, ce fantastique lieu de vie dont la lecture me fait, je me dois de m'excuser, mal aux yeux. Ne voudriez-vous point opter pour une redécoration interstellaire peut-être plus en rapport avec notre humble certes, mais futur magnifique statut ! J'ai de magnifiques papiers peints et il doit me rester un ou deux pots de peinture spécialement pour l'espace qui serait du plus bel effet dans le hall d'un bâtiment de direction, j'espère que le style rose et lapines vous plait ?

Et j'ai pleeeeeeiiiin d'idées, une ambassade, un centre de recherche, avec peut-etre un secteur cartographie pour recencer les bonnes proies informes et les méchantes brutes infames, d'autres batiments aussi et un manoir central de l'alliance pour frimer. Je peux tout à fait mettre à disposition un batiment si besoin est.

Publicité

Message Posté le: Sam 26 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Membre

Message Posté le: Dim 27 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

Je vote pour !  Razz

ATG
Membre

Message Posté le: Mar 29 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

Arrow  Moi aussi ! Vive Crillus le WebMaster fou ! Non aux fofo qui font mal aux yeux !

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 29 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

Je vais lui filer les droits d'admin si je trouve comment on fait Very Happy

Crillus
Membre

Message Posté le: Mar 29 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

merci beaucoup, dès que j'aurai les droits je vais vous mitonner un skin aux petits oignons dans les limites de ce que m'offre xooit, la dernière fois j'avais eu des difficultés à l'utiliser, c'est très rigide comme système, un peu comme les sockets en C++ qui marchent pas pour une erreur de printf().

Forumactif, ya que ça de vrai ! mais je ferai avec !

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 29 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

Bah sinon crée un forumactif et le tour sera joué ! Smile
(les droits, tu les as déjà normalement)

Crillus
Membre

Message Posté le: Mar 29 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

je te sens un poil irrité je me trompe ? j'ai en effet vu que tu m'avais donné les droits et je t'en remercie, je suis en train de rédiger un plan des lieux, et après je me lance.

Et je rajouterai que je découvre avec joie que Xooit s'est bien amélioré, en tout cas pour la gestion des modules, ce n'est donc pas si mal !  Wink

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mer 30 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça
Répondre en citant

l'irritation n'était pas liée à tes dires :p pas de soucis ! merci du dur labeur !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: un peu d'univers dans tout ça

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » un peu d'univers dans tout ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX