ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Forum
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: Forum
Répondre en citant

Bonjour a tous,
je profite de l'agitation créée par le nouveau venu pour vous demander des idées pour le forum !
J'ai vu avec Supernovae, je pense que je vais reprendre un peu ca en main. Le forum est pas trés avenant a mon gout et n'incite pas a la débauche littéraire alors j'ai eu envie de me lancer. (pas trop fort hein)
Donc je vous demande vos suggestions, envoyez tout, je ferai le tri et on verra.
Ca sera pas pour tout de suite non plus, mon boulot me prend pas mal de temps, et les expéditions raid aussi Very Happy (oui y'a des priorités hein :p )
Envoyez !!

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Membre

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Forum
Répondre en citant

Un wallpaper HelloKitty parce que je le vaut bien.

EASTPAK
Membre

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Forum
Répondre en citant

Sinon Lys t'as une idée?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfin je veux dire une vraie!  Mort de Rire Mort de Rire

Pour moi ce sera une section uniquement dédié à l' APEROLOGIE, discipline dans laquelle mon illustre frère et moi-même sommes titulaire d'un doctorat Laughing

Darius

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Forum
Répondre en citant

Bon les enfants, ca avance, le serveur est up, le forum aussi, me reste a m'occuper de la présentation vite fait et je vous communique l'adresse en question. Préparez vos photos j'ai fait un trombinoscope histoire de voir vos tetes de geek un peu ^^ bien sur je commencerai par la mienne, parce que moi aussi je le vaut bien Very Happy

Lys
Membre

Message Posté le: Ven 17 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Forum
Répondre en citant

J'ai déjà posté mon avis là dessus dans la section "Bienvenue" du forum.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Forum

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX