ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Achat de métal
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Salles de commerce  » Achat de métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Achat de métal
Répondre en citant

J'ai grand besoin de métal pour la mine de métal niveau 27 (oui je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable, mais rien que pour le défi je la veux ! Smile )
Il me manque 600.000 M pour le moment. Je peux échanger contre du cristal (environ 60.000 C pour l'instant) et du deutérium (environ 100.000 D pour l'instant).
L'idéal serait donc à peu près : 450.000 M contre 60.000 C + 100.000 D (je pense que c'est assez équitable dans le sens où pour 1C=2M et 1D=3M, on a 480.000M.)

Voilà, avis aux intéressé(e)s. Smile

Publicité

Message Posté le: Ven 10 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imagine16
Membre

Message Posté le: Ven 10 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Achat de métal
Répondre en citant

Mine metal niveau 27, je suis impressionné !

Mais malheureusement, je ne peut t'aider, je regarde malgré tout, et je te dis, mais je suis un peut juste là.

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Achat de métal
Répondre en citant

No souci, je vais économiser... mon gros souci là c'est que mon hangar va être juste (plafond à 1.400.000) et l'améliorer coûte 256.000.......
je pense que je devrais tenter de raider par ci par là de l'inactif Smile

Imagine16
Membre

Message Posté le: Ven 10 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Achat de métal
Répondre en citant

C'est un bon choix, de quoi trouver une centaine de K en quelques heures, si tu as de la chance.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Achat de métal

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Salles de commerce  » Achat de métal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX