ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation du livre, tout d'abord
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Capitale fédérale de la R.A.F.  » Arts  » La Horde du Contrevent 2  » Présentation du livre, tout d'abord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation du livre, tout d'abord
Répondre en citant

Ceci est la suite d'un livre qui a déjà été rédigé bien avant mon projet, je n'en revendique pas l'idée (du tout !).
Le texte que j'écris peut spoiler le livre lui-même ; cependant, même après avoir été spoilé, il reste vraiment, vraiment intéressant à lire.

SYNOPSIS RAPIDE DU LIVRE

La Terre est, dans ce livre, représentée par une longue 'bande' de terre, plate, dans laquelle souffle des vents incroyables, depuis l'Amont jusqu'en Aval.
Des groupes de jeunes gens, nommés Hordes du Contrevent, sont formées pour traverser cette Terre à pied, dans toute sa longueur, pour accéder à l'Extrême-Amont, découvrir l'origine du vent et l'influencer.

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Capitale fédérale de la R.A.F.  » Arts  » La Horde du Contrevent 2  » Présentation du livre, tout d'abord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX