ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EASTPAK
Membre

Message Posté le: Mar 20 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Bon jeu avec nous et n'hésites pas à participer au forum!

A+

Publicité

Message Posté le: Mar 20 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imagine16
Membre

Message Posté le: Mar 20 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

EASTPAK a écrit:

Bon jeu avec nous et n'hésites pas à participer au forum!

A+

+1, je contribue a ce message, Very Happy

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Pareil, mais il vient seulement d'avoir accès aux rubriques donc... il lira ça quand il pourra Razz

Lys
Membre

Message Posté le: Mer 21 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Après franchement si j'étais nouvelle, j'aimerai que ça soit l'un des premier message que je voit et ce n'est pas ce topic que je regarderais en premier.

Edit: c'est fait (merci Chibi Smile )

Dernière édition par Lys le Mer 21 Juil - 16:27 (2010); édité 1 fois
EASTPAK
Membre

Message Posté le: Mer 21 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Il faudrait créer une section dédiée aux nouveaux entrants, section qui serait visible automatiquement à tout nouveau membre.
Comme ça les messages de bienvenues seront visibles rapidement

Gloub
Membre

Message Posté le: Mer 21 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Oh Merci^^ Oui en effet je n'ai pas vu ce post tout de suite^^ 
J'ai deja présenter mon compte sur un topic, sinon a part ça pas grand chose, j'essaierai d'etre présent assez souvent sur le fofo, bien que je parte en vacances vendredi a minuit et pendant 3semaines donc ne vous étonnez pas si j'donne plus de nouvelles a ce moment là^^
En tous cas merci de m'avoir accepté, bon jeu à tous =)

Lys
Membre

Message Posté le: Mer 21 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Répondre en citant

Eh bien maintenant c'est bon et tu vois que l'on pense à toi et on espère que tu seras présent.
Bonne vacances et bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenu au nouveau membre de l'alliance

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Bienvenu au nouveau membre de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX