ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

De l'autre côté de la Manche...en Grande Bretagne   Mr. Green   hé banane loool

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un msg IG ...vous utilisez la tchatbox des fois?  (je sais que non y a jamais personne dessus lol) d'ailleurs c'est un truc à cacher normalement....en cas de guerre.... j'adore m'en servir pour chopper des infos sur l'ennemi lol

Lys
Membre

Message Posté le: Mar 9 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Franchement tu me rassures moyen xD

(tu parles de toi au masculin et on t'appelle Elisabeth ? c'est masculin en GB ? ôO)

Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

ahahahah mais t'es ouf lol !! C'était une blague  Mr. Green    Comme tu m'as engueuler car je demandais combien vous étiez, du coup je t'ai charié quand tu m'as demandé mon prénom... Je suis pas une fille, j'ai un prénom Anglais de mec , mais c'est top secret.  Voilà c'est clair là j'éspère  Mr. Green

Lys
Membre

Message Posté le: Mar 9 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Les expressions passent si mal sur internet. Même avec des smileys on a dû mal à se faire comprendre.
Je ne souhaitais pas t'engueuler. Et j'ai aussi un prénom (et un nom) breton.

Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

lol en tout cas c'était une des plus longue discussions de ce forum  Mr. Green

Et si on parlait d'Ogame un peu  Mr. Green

Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Moi chuis dans la mouise , j'ai laissé trop de ressources s'accumulé et il fait bientôt nuit donc je vais aller me coucher dans une heure et j'ai peur de me faire raider...suis obligé de faire courrir mes pt... enfin c'est la vie hein Wink

Vous êtes actifs comme joueurs ou pas?  On dirait que c'est calme par chez vous  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Présentation de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX