ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Jeu 17 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Bonjour à tous !

En tant que fondateur de l'alliance et du forum, je me dois de montrer l'exemple !

Je commence donc.

Joueur : SuperNovae
Prénom : Raphaël
Surnom : Raph

Etudiant en 2e année à l'IUT de Nice, département Informatique, j'habite à Nice-Nord.
Je me suis inscrit à OGame sur l'univers 65 début juin 2010, mais j'ai déjà pas mal joué sur les univers 6 et 18.

Si vous avez des questions sur OGame, vous pouvez toujours essayer de me les poser. Réponse non garantie mais ça ne coûte rien !

A bientôt les gens !

Raph

Publicité

Message Posté le: Jeu 17 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Membre

Message Posté le: Ven 18 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Demat !

J'espérais pouvoir te houspiller de ne pas avoir montré l'exemple, mais non...

Donc:

Joueuse: Lys
Prénom: Maëlys
Surnom: Coquelicot (mais non, et sans ironie, je ne suis pas dingue de fleurs Smile )

Bretonne et fière, je viens de finir ma prépa au bout du monde (ou du moins juste à côté.) L'an prochain ? Pas décidée à 100%
Je connaissais OGame mais n'y avais jamais joué, je supporte Raphaël et espère ne devenir un fantôme, ni une accro.

Kenavo !

Imagine16
Membre

Message Posté le: Mer 30 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Salut a tous,

Joueur: Imagine16

Prenom: Bruno

Surnon: Bubusss

Ancien joueur Ogame il y a 3 ou 4 ans, avec un bon classement, mais un *//*/**/**/! a tout reclycler ma magnifique flotte ^^,

alors, me revoilà aujourd'hui avec des pretentions a la baisse, je dirais meme sans pretentions, juste partager quelques bons moments

avec d'autres joueurs dans la bonne humeur.

EASTPAK
Membre

Message Posté le: Ven 2 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Je viens tout juste d'intégrer l'alliance.

Je suis EASTPAK, jean-pierre IRL ancien top 300 dans l'univers 22 il y a 4 ou 5 ans.
Je suis revenu à Ogame pour le fun et pour combler les quelques temps morts que j'avais durant ma formation en logistique.

Merci de m'avoir accueilli au sein de votre alliance.

J'espère vous aider du mieux que je peux et passer de bons moments avec vous.

Bonne journée à tous. Wink

Crillus
Membre

Message Posté le: Ven 2 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Allez pour le geste je fais de même.

Joueur : Crillus

Prénom : Normalement ici je devrais dire n'importe quoi mais l'inspiration me manque.

Surnom : non je ne les citerai pas tous ! le plus courant étant "lapin".

Je suis un joueur antédiluvien, usé jusqu'à la moelle j'ai joué à Ogame alors que le jeu ne comptait que 11 univers. Je fus fondateur d'une alliance dans le premier univers composée de 20 membres Les Mercenaires, nous étions alors une vingtaine et l'alliance était classée 60ème même si moi-même avec mes 80000 points je n'étais pas forcement très bien classé, par ailleurs nous avions une petite sous-guilde les Lionceaux de la LM pour les membres les plus faibles. J'ai pendant longtemps abandonné le jeu, et finalement comme pour boucler la boucle je suis revenu.

Voila, bon jeu !

Imagine16
Membre

Message Posté le: Ven 2 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Ogame, une drogue douce et gratuite, c'est fou, mais je suis comme vous, je suis là^^

tokitosdk
Membre

Message Posté le: Dim 4 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Oyo !!! Bon je me lance moi aussi.

Joueur : Tokitosdk
Prénom : Matthieu
Surnom : Comparé a crillus mois je vais tous les dire alors:mat, matéo, taré, fainéant, tokito, akira et comme le dit mon 4° surnom je m'en arrête là ^^

bin....ancien étudiant dû à une surcharge de jeu vidéo en cours accompagné de mes fidèles acolytes (supernovaé, crillus et atg).
je me lance dans un jeu qui attire atrocement par la force (ou bin c'est toi raph qui m'a attiré dedans avec ta chéwi^)

pouêt^^

CdtMcKoy

Message Posté le: Mer 15 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Chacun son tour,

Joueur : CdtMcKoy
Prenom : Guillaume
Surnom : Mec, Le poilu, Chewbi, ou plus simple : Gui..... mais pas tres original

Sinon je suis un pauvre Manager en centre d'appel qui, je l'avoue, a un peu de temps a tuer en ce moment. Je vis a Reims, mais suis orginiare de Caen en Normandie :-) d'un Pere Normand, et d'une Mere Bretonne, un ptit clin d'oeil à Lys en passant, mais au regret de lui apprendre que l'esprit viking l'emporte sur les galettes au sarazin :-P

A bientot dans l'espace !!!!

MSN
EASTPAK
Membre

Message Posté le: Mer 15 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Bon la rémoisie est en force sur ce fofo. Attention j'ai bien dit rémoisie et non raie moisie  Mr. Green

Darius

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

bah moi j'ai pas envie de la faire ma présentation, je la ferai sur le nouveau fofo, et en plus je vous emmerde ! Very Happy

Imagine16
Membre

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

ça, c'est fait  Mr. Green

Darth

Message Posté le: Lun 8 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

C'est drôle ils sont PARTOUT ces bretons.... je suis de famille 100% bretonne (Nantes) ,j'ai un prénom breton (enfin de l'autre côté),j'ai des potes breton (en gwen.... / ....wenn)....et j'ai jamais été en Bretagne   Mr. Green

Lys
Membre

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Mouhaha ! Un jour on conquerra le monde !
Très sérieusement, les bretons s'expatrient et exporte beaucoup leurs culture. Rajoutez tout ceux qui se considèrent breton parce qu'il s'y sentent attachés...
Et non, je ne rentrerais pas sur le débat à propos de Nantes.
Un prénom breton "de l'autre côté" ?

Darth

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

ahahahahah je saaaaavaaaaiisss que le (Nantes) ferait dire quelque chose à quelqu'un  Mort de Rire ....  Et mon prénom de l'autre côté... Elisabeth   Mr. Green  c'est quoi ces renseignements !!  Evil or Very Mad Mr. Green   lol

Lys
Membre

Message Posté le: Mar 9 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance
Répondre en citant

Je ne comprend pas le "de l'autre côté" en fait xD Mais je ne dois pas être bien  réveillée... 2e prénom ? 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Présentation de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX