ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bretagne mon amour !
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Every day's life  » Bretagne mon amour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Et voilà, je suis en Bretagne, il fait un temps splendide (pour les amateurs de soleil) et presque aussi chaud qu'à Nice. Voilà, je passe ma journée à glander sur OGame et le forum, tout en jouant de la guitare que j'ai pu emmener avec moi par n'avion et qui n'a point souffert. J'ai plus qu'à attendre demain soir que ma chère et tendre arrive enfin ! Razz

Publicité

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibi
Membre

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Ramène nous des crêpes ! 

Impératrice Chibi, juste un peu mégalo, mais vraiment qu'un peu.

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Dans 41 jours Razz

Imagine16
Membre

Message Posté le: Ven 9 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Et des Bigoudaines ^^

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Sam 10 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Ce soir on va aux Tombées de la Nuit, spectacles vespéraux & nocturnes à Rennes. Après tout, même (surtout !) les dirigeants ont le droit d'avoir des vacances ! Razz

Chibi
Membre

Message Posté le: Sam 10 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

*prépare son coup d'Etat*

Bonne soirée Marshal !

Impératrice Chibi, juste un peu mégalo, mais vraiment qu'un peu.

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Bretagne mon amour !
Répondre en citant

Ouais ben fini les vacances, je suis là ! et Iznogoud, arrête avec tes idées foireuses, tu sais très bien qu'à la fin des albums il t'arrive malheur...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Bretagne mon amour !

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Every day's life  » Bretagne mon amour !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX