ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition de skin!
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Proposition de skin!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EASTPAK
Membre

Message Posté le: Mar 6 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

EnterGalaxy
http://www.xooitstyles.com/styles.php#EnterGalaxy

Ce thème disponible sur Xooit serait pas mal pour nous non?

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

Je laisse la parole à Crillus, c'est lui le 'tenancier' Smile

Crillus
Membre

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

D'abord comme ça n'a pas de lien direct avec l'alliance mais le forum... hop déplacé dans le mess !

Désolé mais pour ma part, sans vouloir être agressif, celui que tu me propose me fait mal aux yeux, en fait, c'est fou, mais maintenant que je vois notre thème je me dis qu'un thème clair et très simple serait à tenter plutôt que des vaisseaux (non pas un thème grisâtre tout vieux comme l'ancien) quitte à ce que nativement il n'ai pas forcement à voir avec l'espace on peut toujours mettre ça et là des pointes de RAF.

ou alors on garde celui qu'on a actuellement mais on le RAF-fine un peu non ? Et je reverrais bien les icônes de nouveau message, on ne remarque pas la différence.

Édith : Puisque la question t'intéresse suis en train de récupérer tout un ramdam d'images très RAFesques, et je vous assure que ça en coute au chauvin que je suis. Si quelqu'un a des images intéressantes à me soumettre voire même une image ça me va ! je m'accorde juste le droit de refuser catégoriquement comme le dictateur lapinesque que je suis ^_^

Enfin je rappelle que je ne suis pas le seul à décider concernant le skin mais que ça concerne tout le monde, après tout c'est à vous tous ici !!

Par avance : non Chibi ça a beau être chez toi aussi, je ne ferai pas de skin à ton effigie !

Chibi
Membre

Message Posté le: Sam 10 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

"Par avance : non Chibi ça a beau être chez toi aussi, je ne ferai pas de skin à ton effigie !"

*Demande à son chef de cuisine de préparer du lapin pour le diner*

Un thème helloKitty ? ca vous va ? http://fc06.deviantart.net/fs49/i/2009/213/2/2/Hello_Kitty_Trippy_Astronaut…

Sinon je suis d'accord avec le lapin crétin en chef c'est assez difficile de distinguer l'icone nouveau message des autres.

Impératrice Chibi, juste un peu mégalo, mais vraiment qu'un peu.

Lys
Membre

Message Posté le: Dim 11 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

J'aime le helloKitty thème  Razz
Sinon, en effet nouveau/vieux message ne se voit pas trop. Peut être quelque chose qui rajoute de la couleur jaune, nouveau/ bleu, ancien ? Enfin bon ranimer un peu les couleurs parce que oui ça se voit que c'est très masculin tout ça.

Crillus
Membre

Message Posté le: Lun 12 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

je fais comme je peux puisque je n'ai plus le temps de m'occuper de quoi que ce soit en ce moment, y compris OGame, j'ai encore fait saturer mes stocks de ressources, si vous voulez le skin de Eastpak, je le met vous me dites s'il vous convient, sinon je vous laisse cogiter, je peux même mettre un skin hello kitty, il doit bien y en avoir un complet. =)

ATG
Membre

Message Posté le: Mar 13 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

J'adore ! ^^ +1

Imagine16
Membre

Message Posté le: Mar 20 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Proposition de skin!
Répondre en citant

Alors, on en est ou ???

J'aime bien aussi Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Proposition de skin!

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Astrobar - Le mess  » Proposition de skin!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX