ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Achat de cristal
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Salles de commerce  » Achat de cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MS man
Membre

Message Posté le: Lun 5 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai acheté 100K de cristal pour 170K de métal. A livré aux coordonnées 4:178:11.

Voilà merci de me répondre dans un bref délai car j'ai besoin de ce cristal pour construire mes bombardiers.

Publicité

Message Posté le: Lun 5 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

Cette affaire m'intéresse, cependant je suis en galaxie 1, ce qui signifie que le trajet durera quelques heures.
Par conséquent, je te l'envoie immédiatement.
Livre moi le métal quand tu peux, coordonnées [1:181:7] .

Edit : le temps que je rassemble le cristal de colonie + planète mère, compte une heure avant départ du convoi.

MS man
Membre

Message Posté le: Mar 6 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

je t'envoie le métal dès que je voie la livraison du cristal.

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

7 minutes ! Smile

MS man
Membre

Message Posté le: Mar 6 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

Je t'envoie le métal en deux transport (100K puis 70K)

SuperNovae
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Achat de cristal
Répondre en citant

Ca marche Smile
Je produis pas mal de métal et cristal (je me la joue mineur ^^) donc si jamais tu as encore besoin d'une ressource (surtout métal et cristal) fais signe ! Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Achat de cristal

ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Salles de commerce  » Achat de cristal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX