ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum S’enregistrer Connexion

Unable To Load Dynamic Library Phpmbstringdll
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Unable To Load Dynamic Library Phpmbstringdll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvbran

Message Posté le: Dim 31 Déc - 21:29 (2017)    Sujet du message: Unable To Load Dynamic Library Phpmbstringdll
Répondre en citant

Unable To Load Dynamic Library Php_mbstring.dll
> DOWNLOAD (Mirror #1)

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic . PHP Startup: Unable to load dynamic library . dynamic library 'C:xamppphpext/phpmbstring.dll' .Apache : Unable to load dynamic library . Unable to load dynamic library 'C:php/ext/phpmbstring.dll' . Unable to load dynamic library - MySql .. Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/20151012/phpcurl.dll' . Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/20151012/phpmbstring.dll' .phpmbstring.dll before phpexif.dll problem back again! . Unable to load dynamic library './extphpexif.dll' - The specified module could not be found.PHP Startup: Unable to Load Dynamic library. . The phpmbstring.dll DLL must be loaded before the phpexif.dll DLL so adjust your php.ini accordingly.I did a build of PHP 5.1.4, and it created and applied shared extensions within: Installing shared extensions: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts .PHP Warning: Unknown(): Unable to load dynamic library phpmhash.dll. PHP Forums on Bytes.I got error like PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic . PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib . extension=phpmbstring.dll, .Horde :: fatal Error. . Unknown(): Unable to load dynamic library 'C:Program FilesSWsoftPleskAdditionalPleskPHP5extphpmbstring.dll' .Xampp Portable Installation Error . Unable to load dynamic library 'xamppphpextphpmbstring.dll' . Unable to load dynamic library 'xamppphpext .. from the extension you want to load. . phpexif.dll must be loaded after phpmbstring.dll . (PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library .When I run the command php -v this error comes up in ubuntu terminall: PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/20151012/phpmbstring .Unable to load PHP with phpexif.dll and php . just put "extension=phpmbstring.dll" line before "extension=php . Tidy +Package: Dynamic loading [2015-03-29 .PHP Error: Unable to load dynamic library. . I've heard the actual cause of the failure is that phpmbstring.dll must be loaded in the php.ini file prior to php .I am checking for my php version using php -v command in console and I am getting a WARNING below PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library .I run a PHP script and get this error: PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20090626/ixed.5.2.lin .PHP Startup: Unable to Load Dynamic library 'C: . extension=phpldap.dll ;extension=phpmbstring.dll ; . PHP Startup: Unable to load dynamic lybrary 'C: .Description: ----- Unable to load this dynamic library (two messages on Apache server start), but the . The same problem even if I use only phpmbstring.dll.PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'extphpmysql.dll' - %1 is not a valid Win32 application.rn in Unknown on line 0Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'C:phpphpmbstring.dll' - The specified module could not be found.The mbstring PHP extension was not found. using iis. . The mbstring PHP extension was not found and you seem to be using a . Unable to load dynamic library 'c: .Unable to load dynamic library pdomysql.so. . PHP Unable to load some 32-bit dynamic libraries on a 64-bit . Receiving error phpmbstring.dll No such file or .I have updated my php from 5.3.3 to 5.4.31. I have a Debian 6 Squeeze. PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20100525/apc.so' - /usr .I updated my server using these two commands: sudo apt-get update sudo apt-get upgrade Now there is a PHP warning in my deployment log: PHP Warning:.When I try to run any php script with my user within shell, I get the following warning: PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib64/php .All the errors start with "PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library" . webserverPHPextphpmbstring.dll' - Kan opgegeven module niet vinden.PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/20151012/phpmbstring.dll' .Installing/Configuring Table of Contents. . Unable to load dynamic library 'C: . in such a way that is called first the library "phpmbstring.dll" 2.Installation/Configuration Sommaire. . Unable to load dynamic library 'C: . in such a way that is called first the library "phpmbstring.dll" 2.Unable to load dynamic library error with all versions of . Unable to load dynamic library '/usr/local/opt/php71 . extension=phpmbstring.dll and the problem . 1bcc772621

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Déc - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogame - univers 65 - alliance raf Index du Forum  » ogame - univers 65 - alliance raf  » Bienvenue !  » Unable To Load Dynamic Library Phpmbstringdll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX